Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 novembre 2013

Une coccinelle shabby chic

Depuis deux jours, je me suis remise à la couture. Point de scrap pour moi mais une création artisanale Astréor. Vous vous souvenez de la ravissante tortue que Renée (Créashabby) m'avait offerte au mois de juin. Comme vous pouvez le constater, je suis une tortue moi aussi car il m'a fallu plusieurs mois avant de lui faire ce petit cadeau en retour. J'avais dans l'idée de lui réaliser la petite coccinelle de Disney version shabby. Mais je ne mesurais dans quelle galère j'allais me lancer. Découper, rembourrer, piquer, coudre à la main, oh la la , quel travail !!! Etant donné que je fais un peu tout à l'instinct, j'ai dû recommencer à plusieurs reprises. Mais Renée méritait bien ma pugnacité car elle est toujours restée égale à elle-même sans me tenir rigueur de cette longue attente.

Image1

Première étape, j'ai dessiné une coccinelle de 20 cm sur 10 cm puis j'ai découpé les portes, fenêtres, capot, toit, roues dans les différents tissus Tilda Fabric dont je disposais.

marie10

Je les ai rembourrés avec du papier bulle. Pour le corps de la voiture lui même, j'ai mis de la mousse de remplissage.

marie12

Je crois que c'est Athéna qui m'a envoyé cette petite banderolle. Vous allez me trouver un peu prétentieuse mais j'assume. Hi, Hi hi ....

marie14

 Pour ce qui est de piquer, ça va mais pour les finitions, je suis sûre Renée que tu pourrais me donner des conseils car ça manque de finesse je trouve.

 marie15

marie16

Voilà ma chère Renée, tu vas pouvoir remplir le toit d'épingles si tu veux.

marie17

Voilà, j'espère que ma petite coccinelle vous a plu et que Renée sera heureuse de recevoir mon cadeau. Bonne semaine à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh elle est géniale, j'adoreeeeee. J'en reviens pas que l'on peut faire ce genre de créa, bravo pour ce travail. Bisous bonne soirée
Répondre
C
Quelle splendeur ! J'imagine très bien le travail titanesque que tu as du réaliser pour en arriver à ce résultat ! Je te tire mon chapeau car je serais bien incapable d'en faire autant ! Je suis totalement admirative et fan !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique réalisation!!!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
4
J'arrive de chez elle...ravie tu penses bien...et c'est comme cela que je découvre ton blog, tes mains de fées et ta belle imagination...bravo... bravo...<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée : La voizelle
Répondre
R
Oh la la ! c'est une magnifique réalisation , elle est très réussie cette coccinelle !<br /> <br /> et quel travail !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Rachel
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité