Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 novembre 2013

Un brin de tendresse

Oh, merci, mille mercis pour l'accueil que vous avez réservé à ma 'Choupette'. Je suis sûre que vos commentaires, autant que ma création, vont enchanter Renée. Ce que j'apprécie justement , c'est que nous participions toutes à notre façon à ce présent. Comme le chante Stromae : "Vous êtes formidables'. Ci-après quelques photos pour que vous puissiez démarrer la journée en douceur.

Mother love .

all-things-bright-and-beyootiful: 

lion love. Grandmas Dreams

❤❤

 . 

Vous pouvez retrouver l'origine de ces photos sur mon compte Pinterest.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as un don pour nous trouver toujours des merveilles!merci ma Clo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
trop mimi,j adore<br /> <br /> douce semaine
Répondre
T
Elles sont adorables ces photos! Bisous . Tinou
Répondre
S
c est toujours tellement attendrissant ces images d'animaux bisous
Répondre
L
Merci à toi pour ces magnifiques photos et ce très beau partage!<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité