Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
30 novembre 2013

Juste ces quelques mots

La raison de mon silence, elle est là. Juste quelques moments volés dans l'emploi du temps surbooké de notre fils Alban. Animateur radio à France Bleu Toulouse, professeur à Sudformadia, écrivain à ses heures (il vient d'écrire son premier essai : 'Onde de chocs'), il revient d'une croisière en Méditerranée avec les Chevaliers du Fiel...

Alban1

Alban2

et de passage à Paris, il est venu voir son papa et sa maman.  Un petit crochet à Reims, sur le marché de Noël et hop, le voilà bientôt reparti vers de nouvelles aventures.

Image1

 Alors, on profite de ces petits moments là si précieux. Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes moments avec ton amour.<br /> <br /> Plein de bisous ma Clo.<br /> <br /> Dominique
Répondre
T
Profites bien de ces moments de bonheur , ils sont précieux, je sais ce que c'est quand on est éloigné de ses enfants!<br /> <br /> Félicitation à ton fils pour son parcourt!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
P
Oh combien je te comprends;l'absence de ton petit ange doit te manquer alors ces moments de retrouvailles sont magiques et sont à savourer avec délice.Profites-en bien.<br /> <br /> Gros et doux bisous ma Clo.
Répondre
R
Ton fils a fait un très beau parcours , félicitations pour son livre je lui souhaite d'excellentes choses pour la suite ! tu as raison , il faut profiter de ces moments en famille , le temps passe si vite et c'est que du bonheur ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rachel
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> j'adore votre site très inspirant et reposant pour moi !<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos de votre fils car je suis fan des chevaliers du fiel, quelle chance il a eu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation,
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité