Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
11 décembre 2013

Ces blogs qui me font rêver

Tous les soirs, j'alimente mes tableaux Pinterest en images douces et délicates. Vous êtes nombreuses à me dire combien ces photos vous apaisent et vous font démarrer la journée en douceur. C'est un privilège pour moi de vous accompagner au quotidien en vous offrant ce petit moment de détente. Belle journée à toutes.

Chez jenneliserose

Jennelise: Pink Christmas

Visiter turningpoint2.tumblr.com

k i t t y

Chez Shabby Royale

Shabby Royale

Chez Ana-Rosa

♥

Chez Our shabby cottage

. Share on Facebook; Share on Twitter; Share▾ flickr.com

Chez Marion Berry cottage

*Marionberry Cottage* My biz blog

Début des achats de Noël

Visiter 25.media.tumblr.com

Lovely

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ma Clo pour ces sublimes images pleines de douceur.<br /> <br /> Tendres bisous.<br /> <br /> Domanne
Répondre
C
super merci de ce partage A+
Répondre
M
magnifiques images ...j' ♥ !!! <br /> <br /> Biz'
Répondre
D
Ma clo tout est beau et je passerais ma journée à regarder tes sublimes images ! les bottes Ana Rosa j'adore ......mais en fait j'adore tout ! c'est si doux et tendre !<br /> <br /> merci ma Doucette de ces moments de douceur !<br /> <br /> dani
Répondre
B
Je n'ose imaginer le temps que tu passes à faire ton choix!!!!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité