Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 décembre 2013

Plaisir d'offrir

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec Canalblog mais ça ne fonctionne vraiment pas bien. Certaines d'entre vous me préviennent qu'elles ne sont pas informées de la parution de mes articles. J'en suis désolée mais je n'ose pas multiplier les envois pour ne pas alourdir votre messagerie.
Hier, j'ai envoyé à ma douce Maria-Lina des petits cadeaux que j'ai réalisés avec beaucoup de tendresse. Il y a parfois dans une vie des êtres de lumière qui croisent votre chemin et ma petite étoile fait partie de ceux là. C'est une belle personne et je sais que vous êtes nombreuses à connaître Les douceurs de Maria-Lina.

Comme elle aime les anges, j'ai réalisé cette carte avec cette photo de Charlotte Bird que j'adore. Elle se déplie en forme de support et au dos j'ai rajouté mes petits mots doux.

ML1

ML2

ML3

ML4

ML5

 

Pour l'accompagner, j'ai confectionné une boite en forme de cœur dans les mêmes tons avec des papiers Maja Design. Je l'ai remplie de bougies assorties, une rose et un cœur en plâtre parfumés.

ML6

ML7

ML9

ML8

Maria-Lina a gentiement accepté que je publie cet article avant qu'elle ne reçoive mes cadeaux car le Canada est bien loin et je ne sais pas en combien de temps elle va les recevoir. Beau week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello!<br /> <br /> Wouah, j'adore tes réas., j'adore tes photos sur l'Alsace, les petits chiens et peluches, bref, j'adore ton blog. Tout est sublissimes, tendre, très doux.<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes de Noel<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
P
Tu sais toucher avec simplicité et générosité le coeur de ceux qui te sont chers et tu le prouves une fois encore avec ces sublimes réalisations;Maria Lina va être émue.<br /> <br /> Doux bisous ma Clo.
Répondre
R
très très beau comme toujours c'est un plaisir de venir voir tes réas <br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
D
Quel merveille pour Maria-Lina.<br /> <br /> Plein de bisous ma Clo.<br /> <br /> Domanne
Répondre
F
Toujours très belles tes créations. Excuse moi de n'avoir pas été très présente sur ton blog ces temps ci mais je viens de terminer le marché de Noël pour l'école de mon petit fils et j'ai été très très prise. En plus ma fille s'st fait une entorse au genou et donc au secours maman hi hi ! Gros bisous Clo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité