Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
21 décembre 2013

Chouette, elle l'a enfin reçu !!!

Enfin, je peux vous le montrer mon landau et ce sera probablement une version unique car ce n'est vraiment pas facile à faire. Ma Coco girl (Le scrap de Coco29) a enfin reçu son cadeau d'anniversaire... à Noël. Oui je sais, c'était il y a ...quelques mois. Mais tout vient à point qui sait attendre comme dirait ce bon Monsieur Jean de la Fontaine. Je me suis inspirée du landau de Tracy Payne vu sur Pinterest en y apportant quelques variantes. Coco avait l'air trop contente au téléphone et je voulais tant lui faire plaisir.

Coco32

Coco22

Coco24

Coco26

Pour celles qui suivent ma Coco girl, vous savez sans doute qu'elle vient d'avoir un chien, un magnifique berger australien. La difficulté pour moi était de trouver sur internet un chiot qui ressemblerait trait pour trait au sien et qui en plus aurait la position espérée pour que je puisse l'intégrer dans mon landau. Inutile de vous dire que j'ai passé du temps à trouver cette petite merveille.

Coco23

Et Llango a pu prendre place dans la belle literie toute en dentelle que j'ai confectionnée pour lui.

Coco20

Coco31

 Alors, elle est pas belle la vie pour cet amour de ptit chien ?

Coco36

 Voilà, j'espère que cela vous a plu. Passez toutes un excellent dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite merveille bravo<br /> <br /> Bisou
Répondre
L
une vraie merveille !<br /> <br /> Cela ne doit pas être facile à faire, voir même très difficile !<br /> <br /> Bravo +++<br /> <br /> Bisouus
Répondre
S
Trés mignon !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Ravissant et d'une infinie délicatesse ...<br /> <br /> JOYEUX NOËL chère Clo ainsi qu'à tous ceux que tu aimes ***<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
C
sublime un travail d'artiste comme tout ce que tu fais bon noël bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité