Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 décembre 2013

Joyeux Noël à toutes

Je viens juste en passant pour vous souhaiter un Joyeux Noël. Notre soirée du réveillon sur Le Capitaine Fracasse à été des plus agréables, vous vous en doutez, d'autant plus que j'étais entourée des deux hommes de ma vie. Je vous ouvre mon album pour vous emmener en croisière avec nous.

Capitaine Fracasse 21

Capitaine Fracasse 22

Capitaine Fracasse 23

Capitaine Fracasse 24

Capitaine Fracasse 25

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel superbe montage, que de belles belles photos, que tu es jolie et que ta tenue est lumineuse et élégante, tes Astréors épanouis, que le fils ressemble au père mais a aussi de sa mère ! Je ne peux que me dire que ce fut une bien douce et tendre soirée, réveillon de Noël et j'en suis très heureuse. Bisous de Papillons de ta Libellule
Répondre
F
Passez De Tres Joyeuses Fêtes<br /> <br /> ………………………?………<br /> <br /> ……………………..¤¤.………<br /> <br /> ……………… …*•???•*………<br /> <br /> ……………… .*??????*’………<br /> <br /> ………..……*?•????••?* ………<br /> <br /> … ……………*????????* ………<br /> <br /> ………….*?•??#? ???#??•*?*………<br /> <br /> …………*??????? ???????*?* ………<br /> <br /> ………*??????*??????????? ?*………<br /> <br /> …….*????????????????? ????*………<br /> <br /> …….*????????????????? ?????*………<br /> <br /> ….……………………¦¦.……………………….<br /> <br /> …….…………………¦¦.……………………….<br /> <br /> …………………… .?????…………………<br /> <br /> ……..…..…Joyeuses fêtes !!!!……<br /> <br /> http://i55.servimg.com/u/f55/13/34/89/92/5a140a10.gif
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> avec un peu de retard, merci bcp pour cette gentille pensée et de même pour vous ; apparemment le vôtre a été joyeux et festif, super !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Ce devait étre une soirée mémorable dans un tel cadre , j'imagine que les heures ont défilé à toute vitesse et que maintenant, les souvenirs sont là, gravés dans ton ♥ !
Répondre
M
Oh Clo, un pur bonheur, entourée des deux hommes de ta vie sur ce magnifique bateau, souper croisière, c'est tout à fait magnifique, des moments tellement précieux! Merci pour ce beau partage, vous êtes tellement beaux tous ensemble!!! Bisous tout doux mon petit Ange si précieuse et bonne journée à vous trois!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité