Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 décembre 2013

Bientôt la nouvelle année...

Voilà la magie de noël est passée. Pour illustrer mon article, j'ai choisi ces photos trouvées pour la plupart chez Lulufant. Vous pouvez retrouver toutes ces photos sur mon compte Pinterest ICI

Les invités sont partis, l'heure est au rangement...

Lulufant: Mit hjem anno 2013

les petits cadeaux bien rangés dans leurs boites...

 Greengate Summer 2013

les nounours ont trouvé une nouvelle famille...

.... Animales de juguete, Hechos a mano. Masters - Feria artesanal Francesca y Frederik. Una pareja en la Chebbi Estilo. Hecho a mano.

il est temps de retrouver le petit train tain quotidien...

Lulufant: My home anno 2013

avant de se préparer pour la fin d'année. Peut-être est-il temps maintenant de choisir une jolie robe pour le réveillon du jour de l'an.

http://3.bp.blogspot.com/-Ned6d6oOnaY/UL_Wt6vQhuI/AAAAAAAAJRQ/6D_X2Y91JY4/s1600/%D0%94%D0%B5%D0%B2%D0%BE%D1%87%D0%BA%D0%B8+2.JPG

En attendant, je vous fait un gros bisou et je vous souhaite un très joyeux week-end.

Něžné pohlazení

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et joyeuse année 2014!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Monika
Répondre
D
belle fin d'année à toi aussi, tes photos sont douces en cette fin d'année.<br /> <br /> gros bisous ma clo
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> merci pour ses photos <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Claire
Répondre
A
un billet joliement illustré!! bon week end!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
P
De gros bisous pour toi ma Clo en te souhaitant un bon week-end.Bonne soirée.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 096
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité