Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
1 janvier 2014

Bonne année 2014

Bonjour les amies, j'espère que vous avez passé une belle soirée remplie de joie et de bonne humeur. La mienne était douce et intimiste auprès des êtres qui me sont chers. Moments de chaleur que je garde précieusement au fond de mon cœur.

Et pour celles qui n'avaient pas le cœur à la fête cette année, je fais des prières pour que 2014 vous réserve de belles surprises. 

New Years eve #party #tablescape

Que cette nouvelle année soit pour vous toutes, lumineuse et exempte de soucis.

.

Laissons s'épanouir la petite lumière qui brille au fond de notre cœur et croyons intensément que tout est possible.

Candle light, lovely

Décidons dès aujourd'hui qu'en 2014 ce sera la fête et multiplions  les belles rencontres amicales. Cherchons mille moyens d'adoucir notre vie.

Custom made christmas bauble

Que ces paillettes magiques viennent apporter un souffle de légèreté sur vos foyers...

Un souffle de légèreté

et sèment autour de vous la santé, la tendresse, la paix et  la sérénité.

welcome 2014

Pour retrouver ces photos et leurs auteurs, rendez-vous sur mon compte Pinterest ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Douce et belle année ma petite Clo qu'elle soit pleine de bonheur,joie et santé ainsi qu'a tes proches<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
I
J'ai envie de dire et de TE dire, que 2014 soit de lumière en dépit de ce qu'il y aura à vivre de ....sombre. Et oui, cherchons tous les moyens et par tous les bons moyens d'adoucir nos vies. Merci pour tes Voeux et tes merveilleuses images. Bisous étoilés
Répondre
L
Merci à toi pour tes bons vœux. je te souhaite une très belle année 2014 remplie de joie et de bonheur. Merci pour toute cette douceur et ces beaux partages.<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> puisse 2014 être une pannée porteuse de tes ces adorables et généreux souhaits pour toi aussi et pour ceux qui te sont chers.<br /> <br /> meilleurs voeux
Répondre
M
Bonne & heureuse année à toi, et les personnes qui te sont chères<br /> <br /> Plein de bisous, Clara
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité