Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 janvier 2014

Un délicieux cottage

Aujourd'hui, je vous emmène dans le merveilleux cottage de Bella. C'est tout à fait l'image que je me fais du paradis sur terre. Un endroit où la douceur de vivre est omniprésente. Dans son jardin, les roses s'épanouissent avec bonheur et je sens d'ici  leur parfum ennivrant. Commencer l'année avec cette adresse à visiter, c'est mettre de la poésie dans votre vie et de la joie dans votre cœur.

c

d

l

new couches and tea 16

peony 1

rhubarb pie 3

summer in the garden july 13

sunny april day 3

wild eve 4

wild eve 13

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merveilleux, toute la douceur que j'aime.<br /> <br /> Bise ma Clo et bon dimanche.<br /> <br /> Domanne
Répondre
J
Hello ma petite Clo<br /> <br /> Ohhhh ça fait rêver un joli cottage, des roses à profusion!!!! vivement le printemps maintenant... Et pour patienter, il y a des jolis clichés qui font envie...<br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> D'jo
Répondre
I
Tu penses bien que j'en ai enregistré + d'1 !!!!! Que tout cela est beau et fait du bien...J'y passerais des heures ! ET là vais tâcher de m'endormir sur tes différents posts, comme je te l'avais dit....je te dirai si le sommeil a été paisible ;o) Bisous doux de Papillon
Répondre
M
hummmmm ! quelle douceur ! et celle la je les vois au moins ! ca fait du bien de la douceur y a pas à dire ! après cet journée complète de travail ! et meme cette premiere semaine !!! comme le temps passe vite en fait ! je suis fatiguée, mais sereine ! et tu sais mon astre d'or , à quel point ça me fait du bien ! alors tes photos sur tout ça ! !! un grand merci <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
B
merci clo pour ces magnifiques photos de chez bella!<br /> <br /> je cours découvrir davantage son univers!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité