Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
4 janvier 2014

Mes cadeaux pour Patoune

Merci à toutes de votre fidélité et de votre gentillesse. Depuis ce matin, me voilà dégagée de contraintes qui m'empêchaient de me consacrer pleinement à mes activités créatives. Voilà une bonne nouvelle pour démarrer cette nouvelle année. En attendant, je veux vous montrer les petits présents que j'ai envoyés à Patoune (Romantika scrap). Quelques mots pour traduire notre amitié : elle fait partie de mes premières abonnées, l'une des premières aussi que je renconte physiquement au Salon du Scrap en mars 2012. Instantanément, on se 'reconnaît' et on s'embrasse avec effusion comme si nous étions amies depuis toujours. Cette amitié dès lors ne sera jamais démentie. J'adore sa spontanéité, son énergie et sa générosité. Et comme j'aime faire des passerelles entre mes aminets selon leurs affinités, des liens attachants se sont noués entre certaines d'entre nous pour former 'le Club des cinq' qui sans nul doute va s'étoffer en 2014.  Voici ma petite réalisation.

Patoune19

 Patoune17

Patoune10

Patoune11

Patoune12

Patoune14

Patoune13

Patoune15

J'ai ajouté ta bouille Maria-Lina car j'espère bien refaire cette carte en juin avec toi à nos côtés.

Patoune20

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore une magnifique réa à ton palmarès.... gros bisous
Répondre
D
Quelle magnifique création ma Clo, Patoune a du être ravie, c'est tellement superbe.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Domanne
Répondre
M
Magnifique création rempli de douceur, du baume au cœur pour Patoune<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
Quel raffinemen, c'est tout simplement manifique.
Répondre
B
cette carte est vraiment sublime,magnifique,félicitation clo!<br /> <br /> bisousss
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité