Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
6 janvier 2014

Une mamy Céline aux anges

Comme vous avez pu le constater,mes cartes ou tags ne ressemblent pas trop à des cartes de noël et je fais plutôt selon mon inspiration. Pour mon amie Céline (que j'ai eu le bonheur de rencontrer chez Patoune en juillet 2012) je n'avais que trop tardé à lui envoyer un petit présent puisque la voilà désormais mamy d'un petit Malone. Je lui ai donc envoyé une carte de ma compostion avec des petits tags vierges pour qu'elle puisse noter quelques souvenirs du 1er nöel de son petit ange. C'est le moment de noter que ton p'tit bout a 2 dents, et de joindre une photo sur l'un de ces tags, hi, hi,hi...

Je profite de cet article pour dire aux deux autres Céline qui me sont chères que je ne les oublie pas.

Céline1

Céline2

 Les détails d'un peu plus près.Céline3

Céline5

Céline4

Céline6

 En fait, je voulais coller les petits chaussons en plâtre sur la feuille greige mais je n'ai pas osé de peur qu'il ne se brisent dans le transport.

Céline9

Céline7

Céline8

 

Chut ! Laissons dormir ce tendre bébé.

C_line

Merci pour ton appel, cela m'a fait très plaisir de t'entendre. Bisous à Gilles et à toute ta petite famille.

Encore une fois, merci à toutes de prendre le temps de venir me rendre visite et bienvenue à celles qui nous rejoignent et me disent apprécier ce blog. Sans vous et vos commentaires, il n'aurait pas cette chaleur et cette douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> Toutes tes créations sont magnifiques<br /> <br /> Mais j'ai une question ; tu fais tes moulages plâtres toi même ? Si oui, où achètes tu tes moules ?<br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
N
quel magnifique mini ! un cadeau tout ce qu'il y a de plus ravissant !!!! bisous doux
Répondre
P
Cette carte est magique,je ne me lasse pas d'admirer ton travail!car travail il y a dans tes créas qui sont si délicatement réalisées,j'adore!bravo ,je ne cesse de le répéter mais tu es une artiste.<br /> <br /> Gros bisous ma Clo.
Répondre
I
Que ce que tu fais est toujours si joli ! Comme elle a du être contente, car ta carte est charmante et si délicate. Bravo et tendres gros Bisous Papillon. A demain ! ;o)
Répondre
M
que peut-on dire de ++++ c'est sublime <br /> <br /> bravo ma douce et mille bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité