Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 janvier 2014

Les passions de Nélinha

Je l'ai découverte il y a peu de temps, grâce à notre ami commun : Pinterest. Elle a eu la délicieuse idée de venir me rendre visite et j'ai découvert que les passions de Nélinha ressemblent beaucoup aux miennes. Son univers est empli de grâce et de souvenirs d'antan, souvenirs précieux qu'elle ravive avec délicatesse. Je vous invite à lui rendre visite sur son blog : Mes passions en toutes saisons ou sur Pinterest.

 

cocooning

 

47d524417a6e5530ed9a52bed3f0681ae270e71d5e373fb2bb0d73bedb3eb1cb

CIMG5932

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur".
C'est aussi ma devise mais il faut beaucoup de détermination. Cela demande un dépassement de soi permanent et une vigilance de tous les instants. N'oubliez jamais qu'on ne vit qu'une fois, alors autant que la vie soit belle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhhh je vais aller voir !!!!!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
I
Quel beau partage ! J'irai aussi dès que....Oui, aimons notre vie en dépit de tout...Bisous Papillon
Répondre
P
Un joli blog à visiter,aller hop,je le mets de côté pour surfer à mon retour de boulot.<br /> <br /> Merci et gros bisous ma Clo.
Répondre
N
merci pour ce partage ! ... "autant que la vie soit belle" .. on ne demande que ça mais ça ne dépend pas toujours que de nous, malheureusement. gros bisous et belle semaine
Répondre
D
Très joli blog. Merci pour le lien ma Clo.<br /> <br /> Je t'embrasse fort et pense très fort à toi.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité