Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 janvier 2014

Petites attentions touchantes

Petite ou grande attention, chacune a pour moi de la valeur. Tout n'est qu'échange de petits moments de bonheur. Je mets parfois beaucoup de temps, trop de temps à vous faire plaisir à mon tour mais je n'oublie pas, n'est-ce pas Christine ? Et je pourrais ajouter tant d'autres encore, amies très chères à mon cœur qui sont dans cette attente. Merci à vous toutes.

2014 cartes reçues

2014 - Claudie

2014 Nadeige

2014 Sof

Elle attendait depuis si longtemps qu'elle n'y croyait plus je crois mais j'ai enfin pu lui consacer un peu de temps. Elle avait aimé l'une de mes créations, je l'ai refaite à l'identique pour lui faire plaisir. Merci Christine pour ta patience et ta joie de vivre. J'ai adoré notre échange téléphonique. On recommencera. 

2014 Christine

 Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureuse que ma carte t'ait apporté un petit moment de bonheur. Cela est suffisant pour moi pour illuminer ma journée :) bises
Répondre
L
De très beaux échanges et de bien belles créations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très beaux échanges<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maité
Répondre
P
Tu gates et tu es gatée en retour,un bel échange d'amitié.<br /> <br /> Douce journée ma Clo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
de belles cartes et superbe cadeau pour ton amie<br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité