Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
20 janvier 2014

Un souffle de bien-être

Pour bien commencer la semaine, je vous emmène chez Miss Rose sister violet  où j'ai reconnu les tenues romantiques et bucoliques de la jolie boutique : Les ours d'Uzès. N'hésitez pas à aller voir ces deux adresses, vous oublierez la grisaille et le froid pour vous imprégner de légereté et de poésie.

Miss Rose Sister Violet: love the skirt

Tenues chics et bohème

 j

Vintage ~ Roccoco ~ Rustic ~ …)

Les Ours d Uzes: liberty

Miss Rose Sister Violet

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est divin, j'adore.....Et Uzès, quel souvenir pour moi : Enceinte de mon 1er ! Merci ma Clo et àbientôt. Bisous Papillon
Répondre
L
Que de merveilles, j'adore toutes ces jolies choses.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
M
Très joli style, j' adore<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
L
C'est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, pleine d'amour, de douceur et de beauté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'adoreeeeee tous ces froufrous et gros coup de coeur pour l'écharpe!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité