Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
23 janvier 2014

Ces touchants petits messages d'amitié

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées : Nougatine, Lydie, Manon, Francine, Yolande, Mary, Milie Coquille. Et merci à vous de nous rejoindre dans cette bulle d'amitié.
Avant de vous montrer le résultat final de ma roulotte, voici les jolies cartes que j'ai reçues récemment de Marie-Anne, Marie-Claude et Rachel. Marie-Anne, plus connue sous le nom de Mam' (Nos amours et nous), n'est pas scrappeuse mais Manon, sa fille a eu la bonne idée de lui offrir un petit coffret, histoire d'essayer. Et Mam a eu la gentillesse de m'envoyer sa première carte.

P1170368

P1170370

P1170373

Marie-Claude (Mamypassions), c'est délà une longue histoire d'amitié entre nous et voici la carte élégante et raffinée qu'elle vient de m'envoyer.

P1220442

P1220441

Et voici celle de Rachel. Merci ma belle pour tes vœux. Belle année à toi aussi.

P1220448

 Vous pouvez retrouver leurs blogs en cliquant sur leurs prénoms dans la colonne droite de mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gâtée notre Clo mais tu le mérites tellement tant tu nous donnes chaque jour.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
merci mon astre d'or c'est un clin d'oeil très sympa , j'ai encore du travail pour arriver à en faire vraiment !!!!! mais bon , ca me plait quand meme !!!<br /> <br /> gros bisous ma douce clo !!! <br /> <br /> mam'
Répondre
W
superbes tes cartes reçues !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo pour les cartes des copines elles sont trop belles et tu le mérites bien A+ bises
Répondre
A
Très jolies cartes reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité