Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 janvier 2014

Une petite Sarah Kay nommée Harmonie

Je vous remercie infiniment pour tous vos adorables commentaires sur ma roulotte. Quel plaisir d'avoir un retour sur ce que l'on fait. En fait, c'est grâce à vous que ma créativité est toujours en éveil. J'ai un nouveau projet en tête mais il me manque encore des éléments pour le concrétiser.

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer ce que j'ai adressé à Domanne. Il y a des amitiés qui se construisent parfois dans des circonstances particulières. Un jour Béa (La maison de Béa) m'a parlé de Domanne (Tout doucement) et je suis allée lui rendre visite sur son blog en mettant quelques mots tendres. Et ces mots se sont transformés en 2 ans de belle amitié. Ce petit mini est très intime et je ne peux vous en dévoiler toute la teneur. Voici un petit aperçu...

P1170375

Cette petite Sarah Kay détient les clefs du bonheur pour vivre dans l'harmonie.

P1170377

P1170378

Dans les pages qui suivent, j'ai volontairement masquer les photos de celles qui lui sont chères pour préserver leur image. En réalisant un montage photos, je les ai intégrées dans un environnement romantique.

Do1

On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. (Brassa)

Do2

 

Do3

«Le coeur est un jardin où germent les plus belles pensées»  

P1170386

Très beau week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un monde de douceur et de poésie, que demander de plus ? C'est ravissant. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
D
Lorsque j'ai reçu ce sublime mini, je n'ai pu retenir mes larmes tellement il est beau et les photos tellement bien mise en valeur dans cet environnement que j'aime tant. J'espère que la clé de Sarah Kay que j'aime beaucoup va être la clé du bonheur pour 2014, je n'en demande pas beaucoup mais juste de quoi profiter des miens sans exception.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort mon Amie Clo, tu es mon Ange Gardien, depuis un peu plus de 2 ans.<br /> <br /> Domanne
Répondre
N
Quel magnifique cadeau tu lui as fait ! C'est vraiment adorable, tout en harmonie avec cette jolie Sarah Kay ! waouw, j'adore ! bisous.
Répondre
L
je suis sure que ce présent lui donnera du baume au coeur , il y a tellement de tendresse dans cette jolie composition...
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Très joli ce petit carnet.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité