Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 janvier 2014

La douceur de vivre

Dans le tumulte de vie de tous les jours,dans le chaos de nos pensées qui s'enchevêtrent et augmentent la pression qui est en nous, je vous invite à vous poser, à refuser que toutes pensées viennent vous perturber. Suivez moi et installons nous là dans ces lieux apaisants. Si vous écoutez bien, vous entendrez nos conversations amicales. De quoi, parlions nous déja ? De nos rêves les plus chers, de déco, de loisirs créatifs, de rencontres ? Je vois nos sourires et notre bien-être...Allez faites comme moi, mémorisez ces photos, imprégnez les dans votre mémoire.
Hazte hueco: crea espacios nuevos en tu casa · ElMueble.com · Escuela deco
20 salones para inspirarte · ElMueble.com · Salones
939ce06fdaf17e6d2b54306bed5f9bea
salones para inspirarte
Belle journée apaisante doute remplie de douceur.

Ces merveilleuses images découvertes sur Pinterest sont issues du site El MUEBLE.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le paradis que tu nous montres!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette clarté qui nous manques d'ailleurs.<br /> <br /> Bizz et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
N
Comme il doit faire bon de s'installer dans ces pièces-là... apaisant certes, et propice à la création aussi, belle luminosité qui donne envie de broder ou crocheter !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Se prélasser dans une ambiance telle que celles ci , doit être un vrai bonheur !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Rachel
Répondre
P
Le confort d'un salon bien douillet tout en profitant d'une vue extérieure apaisante et vivifiante;merci pour ces sublimes photos ma Clo;ça fait un bien fou!<br /> <br /> Gros bisous tendres.
Répondre
C
petit moment d'évasion ! bises de coco!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité