Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
31 janvier 2014

Le mas de Bohême

Chaque année, quand le printemps pointe à peine le bout de son nez, je papillionne sur le net à la recherche de chambres d'hôtes de charme. En quête d'authenticité, je préfère la douceur de ces endroits bucoliques aux lieux de vacances surpeuplés. C'est cette démarche qui m'a amenée à faire une délicieuse découverte que j'ai bien hâte de partager avec vous. Mais attention mes amies, je vous mets en garde, n'entrez au Mas de Bohême que si vous êtes sensibles à la poésie, à la beauté, à la douceur de vivre et au partage. Prenez le temps de feuilleter les pages de vie de Betty, évasion garantie.

88837680

88213855

89342174

7 87290848

90239055

8 9

 Les petits compagnons de Betty.

57636799_p

49946764

 

49946732

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ma douce amie...<br /> <br /> Pour ce joli post sur le Mas de Bohême ♥ et les jolis commentaires...<br /> <br /> En espérant pouvant partager nos douceurs de Vie encore longtemps sur les blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> ....Et laisser dire les personnes si négatives et polluantes ;)<br /> <br /> A bienôt Clo, pour des partages printaniers...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> ♥
Répondre
M
C'est un beau mas effectivement mais il est en vente depuis un long temps déjà à cause que...<br /> <br /> Betty sera bien obligée de le quitter c'est dommage cra elle l'avait si bien aménagé
Répondre
J
Hello ma p'tite Clo<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, j'irais voir tout à l'heure le "Mas de bohème" que c'est joli...<br /> <br /> ça donne envie!<br /> <br /> Je viens de réserver notre semaine de congé en juin à la Garde Adhémart au gîte du val de nymphes c'est super sympa aussi mais je pense un peu moins romantique...<br /> <br /> Ma news, n'est pas passée il faut que j'attende demain ou minuit une pour la renvoyer, pfffff l'informatique ;-)<br /> <br /> Meric de ta ta gentille visite<br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> Ta p'tite D'jo
Répondre
G
Oh dis donc je faisais un répit dans mes réas et je découvre encore un billet que je n'ai pas reçu!!!!!!!!!!!!!!!!Ah ces beaux petits endroits propices à un RV " club des 5 ".Allez je pars dans mon rêve.............<br /> <br /> Gros câlins, mon Etoile
Répondre
P
Je viens de parcourir son merveilleux blog et je comprends pourquoi tu as flashé sur elle;vous sembler avoir la même sensibilité,partagez le même amour pour la nature,les choses,les personnes et vous aspirez à la paix et la sérénité en vous nourrissant de la nature et des êtres qui vous entourent et qui vous sont chers.<br /> <br /> Un lieu où il doit faire bon vivre ou tout au moins passer un agréable séjour..<br /> <br /> Doux bisous ma Clo.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité