Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 février 2014

Les petites attentions de Claudine et Sandy

Je vois bien que je n'ai aucune autorité sur vous mes amies car vous continuez à m'envoyer de charmantes petites cartes ou tags que je conserve précieusement. Etant donné que j'ai déjà deux mois de retard dans mes envois, inutile de vous dire que ce ne seront plus des cartes de Bonne année que je vais envoyer mais des Valentines (cartes d'amitié). Voici le tag ravissant que j'ai reçu de Claudine (Le Puits d'amour). Je ne sais pas bien pourquoi il apparaît un peu bleu alors qu'en réalité il est tout blanc. Mais avec le temps détestable d'aujourd'hui, la qualité de ma photo laisse à désirer. 

Claudine 2014 

Et voici la carte toute mignonette de Sandy (Le Blog de Sandy). Merci à toutes les deux de votre gentillesse que j'apprécie d'autant plus que je n'ai plus le temps en ce moment de vous rendre visite sur vos blogs.

Sandy 2014

Bon week-end à tous et toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! ces présents d'amitié sont magnifiques et si délicats!tu as été bien gâtée ma Clo,je suis heureuse pour toi ma douce.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
2 magnifiques réalisations !!! bises
Répondre
B
de belles réalisations d'amitiés !
Répondre
D
Deux très jolies cartes pour toi ma Clo.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Domanne
Répondre
S
Adorables, encore et encore, ces cartes que tu reçois ...... l'amitié est vraiment là partout autour de toi...<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité