Youpie, j'ai retrouvé ma créativité !!! Cette mini pause m'a fait le plus grand bien et m'a permis de reprendre un peu le fil de mon ouvrage. Je suis désolée si mes photos sont de mauvaise qualité mais mon appareil photos a rendu l'âme, alors pour l'instant j'utilise mon smartphone qui est bien plus efficace quand je prends les photos en extérieur. J'ai envoyé hier une dizaine de tags ou cartes et j'en ai encore une cinquantaine à faire. Alors patience les amies, je ne vous oublie pas.

Voici une première série de tags que mes destinataires vont recevoir aujourd'hui.

Pour toi ma Dani ...Je gage que l'original te plaira davantage. Mes photos sont si floues qu'on ne voit guère les détails.

D1

D2

 

Pour toi Christiane, un tag champêtre réalisé avec les embellissements de Léna que j'ai teintés dans les couleurs qui nous sont chères : rose et turquoise.

CH1

CH2

CH3

Si vous le pouvez mes aminets, reprenez des photos et envoyez les moi pour que je remplace celles-ci, prises un jour de pluie.

Pour Isabelle, ma libelulle à laquelle je pense si fort ce soir. Un tag couleur taupe et rose pâle tout romantique pour mettre un peu de douceur dans son cœur avec des fleurs en tissu que j'ai réalisées moi-même.

Isabelle

Isabelle2

Isabelle3

Demain, je vous montre la suite avec une autre série tout aussi romantique. Belle journée à toutes.