Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 février 2014

Une journée très spéciale

Déjà 3 ans ! Bon anniversaire à toi mon blog. Quand je t'ai créé le 15/02/2011, ce n'était pas anodin, je voulais me faire plaisir. J'ai jeté sur le papier tous les mots que j'aimais :

amitié - amour - authenticité - beauté- bohème - brocante - bien-être - bonheur - charme - chaleur- chic - décoration - douceur - donner - écouter - écrire - évasion - échanges - élégance - enfant - empathie - fleurs - grâce - glamour - gentillesse - jardin - joie - lire - lumière - méditer - parents - nature - partage - passion - pastel - plaisir - provence  - quiétude - rêve - rose - sourire - respirer - romantisme - sérénité - soleil - sensibilité - shabby - tendresse - valeur - voyages - vintage.

Ce sont ces mots qui m'ont aidée à te construire. Je voulais créer un espace où je pourrais être en parfaite harmonie avec moi-même. C'était à mon sens la seule manière de rencontrer des personnes ayant la même sensibilité que moi. Tu as été au-delà de mes espérances. Grâce à toi, j'ai fait tellement de belles rencontres. Quelle richesse !!! Je te protège jalousement. Je sais que le monde n'est pas comme j'aimerais qu'il soit : doux et harmonieux. Je sais qu'il faut que je reste vigilante pour que tu gardes ton âme. Je n'ai pas choisi ton nom par hasard. Un Astre d'Or doit être pour moi une source de Chaleur et de Lumière  Ouverte au plus grand nombre.

Quelques petites créations romantiques pour finir dans les tons bleus et verts.

Pour Pati que je remercie pour sa tendre affection

2014-Pati1

 

Pour Ariane, pour que mes petits anges la protègent.

2014-Ariane1

Pour Corine (Coco) que j'espère rencontrer cet été au lac d'Orient.

2014-Coco2

Je vous souhaite à tous un excellent week-end. Merci à tous de votre présence chaleureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je souhaite un bon anniversaire à ton blog et encore beaucoup de superbes images et réalisations, merci à toi pour toute cette douceur .<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
N
Bon anniversaire pour ce joli blog, Clo ! Il reflète tant de douceur ! Tes tags sont magnifiques, toujours. Bisous.
Répondre
B
je te souhaite un merveilleux anniblog et plein d'autres anniversaires a venir!<br /> <br /> merci du partage de tes sublimes photos,merci pour toutes ces beautés que tu nous montres!
Répondre
B
Bon anniversaire à ton blog ma douce Astréor<br /> <br /> Merci bcq pour ta superbe carte<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> J'apprécie le message que certaines passent et parfois ne laissent pas de messages car elles doivent se reconstruisent, je me retrouve dans cette catégorie pour le moment<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très bon anniversaire à ton blog ma Clo.<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques comme d'habitude.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Domanne
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité