Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 février 2014

Bienvenue chez la dame aux roses

Elle nous chame avec ses billets poétiques. Son univers ressemble au mien et nous partageons de nombreux goûts communs. Avec son aval, je voulais lui rendre hommage. Ghislaine, c'est La dame aux roses. Je sais que vous êtes déjà nombreuses à lui rendre visite mais pour toutes celles qui ne la connaissent pas encore, je suis sûre que c'est avec ravissement que vous découvrirez ses pages empreintes de douceur et de romantisme. 

Lilibelle vous y invite...

93972651

78705247_p

80232240_p

85913481_p

 80329921_p

 86234121_p

87860388_p

88702826_p

92287605

Belle journée mes amies et merci pour vos commenaires chaleureux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
je suis fan du joli blog de ghislaine,superbe!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Le blog de Ghislaine fait parti de ceux que je connais bien , j'aime m'y promener et elle le mérite vraiment ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ah! oui je la connais la Dame aux roses ! nous avons toutes les deux le même amour pour les poupées de Cécile .. les petites farfalous...<br /> <br /> Merci pour ce magnifique billet ma Clo !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
M
bien sûr ja la connais la jolie dame aux roses, sympa ce petit hommage, elle le vaut bien, bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité