Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 février 2014

En gage d'amitié

Aujourd'hui, c'est la journée des maladies rares, je pense fort à toi ma petite Syriel, à toi ma libelulle et à ...toutes celles qui se reconnaîtront et que je ne peux toutes nommées. Vous savez la place que vous tenez chacune dans mon cœur.
Que celles qui me suivent si gentiment et ne sont pas passionnées par le scrap ne m'en veuillent pas mais en vous proposant chacune de mes petites attentions pour l'une ou pour l'autre, c'est aussi vous faire connaître celles qui m'entourent et qui comptent tant pour moi. Avec Linèce, c'est une longue histoire d'amitié. Ses lourds problèmes de santé permanents depuis des mois n'ont pas réussi à altérer sa bonne humeur et sa fantaisie. Mes aminets sont des guerrières qui font preuve d'une grande résilience. N'est-ce pas ma Linou ?

Pour chacune, j'essaie de faire des cartes très différentes, selon leur sensibilité. Elle a en projet d'intégrer ma carte dans un tableau de sa composition, je vous montrerai ça prochainement. Beau vendredi à toutes.

2014-Linece1

2014-Linece2

2014-Linece3

2014-Linece4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton superbe cadeau !<br /> <br /> Pour mon projet, je dois juste acheter une toile à la bonne dimension ! Cela sera fait mercredi...<br /> <br /> Des que j'aurai fait le montage, je t'enverrais une photo...<br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour tes gestes d'amitié et tes pensées positives.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Un peu absente ces derniers temps et je m'en excuse, ce tag est magnifique, bravo tu es formidablement douée. Bises
Répondre
S
très jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Que c'est beau!!! Bravo à toi pour ton talent! bises
Répondre
M
elles sont tellement belles tes réas <br /> <br /> j'adorrrreeeee !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité