La semaine dernière, j'ai été particulièrement créative et j'espère qu'il en sera de même cette semaine. Parfois, j'ai l'impression que plus rien ne peut sortir de mes mains et puis tout à coup, il me suffit de penser tendrement à la personne à laquelle je destine mon présent pour que mes mains se mettent en mouvement inconsciemment.

Pour ma petite Mam', je me suis inspirée d'une charmante photo qu'elle m'avait adressée par mail et cela m'a fait penser au visage d'une lady rétro que j'avais conservé dans mon album vintage. Regardez, la carte de gauche est celle que je lui ai envoyée et dans celle de droite, j'ai intégré sa photo. Vous ne trouvez pas que c'est bluffant ?

Image1

DSCF1315

Pour ma douce Syriel, je rêve de la voir dans un lieu serein et apaisant. Alors j'ai choisi ce cadre romantique où tout ne serait que caresses et légèreté.

2014-Syriel1

Ici, point de larmes de pluie, rien qu'une ombrelle pour se protéger de l'ardeur du soleil.

2014-Syriel2

2014-Syriel5

Pour toi Claudine (Puits d'amour) qui m'enchante avec tes cartes shabby vintage, je ne pouvais faire qu'une carte avec l'attendrissant visage de Shirley Temple. Nous aimons les mêmes films romantiques mais je suis sûre que tu as dû autrefois craquer sur le sourire éclatant et plein de gaieté de cette enfant.

2014-Claudine1

2014-Claudine3

2014-Claudine5

2014-Claudine4

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bon dimanche. Profitez en pour vous faire plaisir.