Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
6 mars 2014

Images Vintage

Pardon les amies d'être un peu moins disponible en ce moment, d'autres affaires retiennent mon attention. Il n'en reste pas moins que je pense bien fort à vous et ne vous oublie pas. Et dans mes balades sur Pinterest, je collecte des images qui, j'en suis sûre, ne peuvent que vous plaire. En voici un petit aperçu. Vous pouvez retrouver toutes ces images sur mon compte Pinterest dans le tableau 'Imprimables'.

.

 

Cute blue birds on a branch :) cuties on a branch

  Beautiful girl with elaborate headband looks at butterfly on daffodil ~ 1904

 

Wil vintage girl

 

Vintage printable

 

Lady in Pink Digital Download Printable 140-li. $5.00, via Etsy. -Victorian Postcard

Todo transfer ///.<3<3

 

(700x697)

Vintage Card 1902 / "Editions Artistique" / Frances Brundage

Large digital download The key to Paris by CottageRoseGraphics, $3.75

C'est avec tout cet ensemble d'images imprimables que je crée mes propres tableaux. En voici l'illustration.

Clo1

Clo2

Clo3

 

Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elles sont magnifiques ces images bisous
Répondre
C
merci pour ce partage elles sont magnifiques j'adore<br /> <br /> gros bisous et bon W.E. Claudine
Répondre
N
merci mille fois pour toutes ces magnifiques images ! bises
Répondre
N
Belles images, Clo ! autant les oiseaux que les dames et les fleurs... et tes compositions sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Merci merci ces images sont tout simplement sublimes, bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité