Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 mars 2014

Vole petite carte, vole...

Elles volent mes petites cartes vers toutes mes aminets. J'essaie de diversifier les couleurs pour être au plus près de leur personnalité.

Pour Martine, j'ai choisi la couleur des ocres du Lubéron. Son beau pays qu'elle aime tant. Chaque message d'elle m'apporte les effluves du mimosa flamboyant. C'est promis, je viendrai un jour faire ce voyage parfumé de Bormes les mimosas à Grasse et je ferai un crochet pour venir te rencontrer. 

DSCF1512

DSCF1514

DSCF1516

Quant à toi Anita, j'ai choisi une carte romantique avec les enveloppes vintage que j'aurais dû t'envoyer pour te dire mon amitié. Le temps passe il est vrai mais jamais l'amitié ne s'éfface.

DSCF1534

DSCF1540

DSCF1543

D'autres cartes s'envolent chaque jour vers vous. Patience, je ne vous oublie pas. Et demain, j'aurai une autre délicieuse surprise à vous montrer. Un cadeau avant l'heure pour une journée bien spéciale...Belle journée à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de superbes réas !
Répondre
S
elles sont également superbes bisous
Répondre
A
je n ai pas de mots pour exprimer ma surprise hier !! quelle sublime carte tu m as confectionné!!! De toute beauté et delicieusement parfumé!! 1000 mercis ma Douce Fée CLo, tu sais si bien faire plaisir ,et meme avec tes jolis billets tu donnes du beaume au coeur!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AnitA
Répondre
C
des cartes de toutes beauté j'adore bravo A+ bisous
Répondre
M
de toute beauté c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAN .... FAN......complètement fan
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité