Ne vous inquiétez pas mes amies si vous découvrez en retard que c'était mon anniversaire. J'en oublie tant moi aussi que je serais bien mal venue de vous en faire grief. Pour mon tirage au sort en fin de semaine, je prendrai tout le monde en compte, y compris celles qui m'ont envoyé des sms et je ferai une création spéciale. Lors de mon dernier tirage au sort, cela m'a permis de découvrir Mam', une petite rose délicieuse que je chéris dorénavant de tout mon cœur.
J'ai été très gâtée cette année par mes Astréor et mes parentsVoici ce que j'ai reçu.

  • La dernière machine Big Shot Sizzix qui permet la découpe de différents matériaux (papier, feutrine, carton, le plastique, tissu...) avec la plaque d'adaptation longue et des dies de découpes et d'embossage. Vous imaginez bien que j'étais folle de joie. 

KDO clo1

  • Un élégant die oiseau de Brenda Watlton que j'adore.

KDO clo2

  • Des accessoires de scrap.

KDO clo4

  • Un ensemble très shabby pour mon espace créatif : des doubles rideaux en lin et roses anciennes, un chapeau de lampe très chic et un cadre avec des petits angesInutile de vous dire que j'étais ravie.

KDO clo3

KDO clo5

Et chez mes parents, j'ai eu mon compte de câlineries avec la petite chatte du voisin aux beaux yeux émeraude qui accourt dès qu'elle me voit arriver. Assurément, c'était une belle journée.

KDO clo6