Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 mars 2014

De charmantes attentions

Depuis le 14 mars, j'ai reçu plusieurs enveloppes minces ou dodues avec toujours le même plaisir.  C'est agréable de donner et faire plaisir mais j'avoue que recevoir est aussi fort agréable. Alors merci les filles pour vos attentions touchantes.

De Winie, une très jolie carte dans des tons violines très doux. Je ne t'oublie pas Winie, ma carte part cette semaine, promis. 

2014 - winie

De ma petite étoile Maria-Lina, une jolie carte avec un ange, des épinglettes superbes et un livre de stickers avec des chérubins. 

2014-Maria-Lina1

2014-Maria-Lina2

2014-Maria-Lina3

De Carinne, un petite carte avec un ange également dans des tons également bordeau et violet. Décidément, vous vous êtes donné le mot les filles. 

2014-Carinne

Et de Coco (les Passions lavautives), une carte gourmande dans les tons mauve et turquoise, des rubans, des dentelles, des cartes embossées, des découpes et des petits tampons feuilles. 

2014-Coco1

2014-Coco2

Alors, elle est pas belle la vie ? Merci les filles, ça m'a fait très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment très jolies toutes ces cartes et présents<br /> <br /> bisous
Répondre
A
une bal à bonheur !!! superbe !!! et à très vite<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super de bien belles créas dans ta bal -bravo les copines - mais tu nous rends de tels services avec tes images et le bonheur de voir très propres créations - A+ bisous
Répondre
M
une vrai bal à bonheur, et ce n'est pas fini.......<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
C'est superbe, bravo aux filles. Bises.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité