Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
23 mars 2014

Encore des petits cadeaux

J'ai encore reçu dans ma boite aux lettres de très jolis et très touchants cadeaux. Merci mes aminets (Sandy,Martine, Mam).Vos cartes sont tellement belles que cela m'a donné l'envie d'en faire de nouvelles. Je vous montre ça très prochainement. Merci pour les embellissements Sandy, c'est super. Et toi, ma p'tite Mam, lors de notre échange téléphonique de ce matin, j'ai même oublié de te reparler de tes petits bijoux remplis de tendresse.

2014-Sandy1

2014-Sandy2

2014-Sandy3

DSCF1708

DSCF1709

DSCF1711

Trop beau, n'est-ce pas ? Elles ont toutes beaucoup de talent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je viens faire un ptit tour par ici après mon passage chez Isa (Littlescrap). Que de beaux cadeaux reçus. Bonne soirée
Répondre
A
une bal à bonheur !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ces cartes et attentions sont merveilleuses,témoignages d'une douce amitié.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
superbes cadeaux! bisous
Répondre
N
elles sont assurément très talentueuses, ces créations sont superbes ! bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité