Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 mars 2014

Se faire plaisir

Se faire plaisir : c'est précisément ce que j'ai fait quand je suis allée au salon ID créatives de Reims. Bon, j'ai quand même été raisonnable car Version Scrap arrive à grands pas et là, pas moyen d'échapper à la tentation. Voici les quelques petites choses que je me suis offertes. Quant aux Dies, je me suis empressée de les utiliser et je vous montre cela très prochainement dès que mes destinataires ont reçu leurs cartes.

DSCF1696

DSCF1697

DSCF1698

DSCF1700

 

DSCF1715

Belle journée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah! la tentation!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
Que de beaux achats !!<br /> <br /> Oui tu as raison , faut se faire plaisir.<br /> <br /> Je vais aussi au VS on se verra pt.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
deux bien belles tasses superbes - et tes achats sont trop géniaux A+ bisous et douce soirée
Répondre
A
Superbes achats, tu vas nous réaliser des merveilles avec. Bises.
Répondre
C
Se faire plaisir...c'est bon pour le moral<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité