Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 mars 2014

Création Astréor

Me voilà revenue, une petite visite chez papa et maman aujourd'hui et me voilà prête à vous montrer ce que j'ai fait avec mes derniers achats. J'avais promis à une petite nouvelle Maryse (Poussières d'argence) que je lui adresserais une carte de ma composition. Beaucoup de travail dans cette création, entre les froufrous de cette petite Sarah Kay, les fleurs et papillons faits main, le fond de la carte embossé et les découpes réalisées avec la big shot. Et au final : Que du bonheur !!!

2014-Maryse1

2014-Maryse2

2014-Maryse3

2014-Maryse4

2014-Maryse5

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli, Maryse a du être ravie...<br /> <br /> je reprends les posts que j'ai loupé...lol !!! ceux passés à la trappe dans ta masse de mes mails<br /> <br /> bisous ma douce Clo
Répondre
M
Trop belle ta petite Sara Key.....<br /> <br /> J'adore et que de souvenirs de cette figure emblématique d'une certaine génération...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
B
je pense que maryse a bien de la chance et qu'elle a été bien gatée!<br /> <br /> tes cartes sopnt de toutes beautés clo!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
c'EST JUSTE SUBLIME ! qu'elle est belle cette petite Sarah Kay - <br /> <br /> Toujours la douceur, toujours la poésie, toujours ton talent, ma douce Clo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
M
C'est de toute beauté, bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité