Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 mars 2014

Cartes et tags reçues de mes aminets

Je tenais à vous remercier pour vos charmants compliments sur ma carte Sarah Kay, Maryse était en effet très touchée et je suis ravie d'avoir pu lui faire plaisir.  Depuis le 14 mars, 12 nouvelles abonnées se sont inscrites sur mon blog. Merci à toutes, j'espère de tout cœur que vous allez vous plaire sur 'la planète Astréor'. Vous êtes les bienvenues. Voici, ci-après, de nouvelles cartes reçues dans ma boite aux lettres. 

De Ariane (Le scrap de Butterfly), un magnifique tag. Le cadre dont je t'ai parlé sur mon mail Ariane, c'est cet encadrement rectangulaire que je trouve plein de délicatesse. Merci à toi pour ce tag très romantique et un gros bisou à Estelle.

2014-Ariane10

 De Claudine (Le puits d'amour), cette ravissante carte avec cette enfant boudeuse. Une carte très poétique comme chacune de tes créations .

2014-claudine10

2014-claudine11

 De Marie-Claude (Mamy passions), une grande carte très chouette elle aussi et des fleurs magnifiques de Bo Bunny .

2014-Marie-Claude10

2014-Marie-Claude11
Merci les filles pour vos attentions touchantes. J'ai hâte de vous voir très bientôt au Salon du scrap à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore de bien jolies cartes,bravo aux aminets qui ont su te gater ainsi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
ah je vois mieux ma Belle<br /> <br /> C'est de la marque Spellbinders, c'est aux pays bas que je l'ai commandé chez Devo car je l'avais vu chez Scrapmalin , malheureusement il était tjs en manque .<br /> <br /> Dans un paquet je pense qu'il y a 6 découpes différentes<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que de talent chez toutes ces copines ! tu dois être très heureuse de voir l'amitié se manifester ainsi pour toi ...<br /> <br /> Je t'embrasse, ma douce<br /> <br /> Solène
Répondre
M
De biens belles cartes et de beaux souvenirs, bises
Répondre
P
Une bien belle collection de cartes souvenirs , les Aminets on,t fait des merveilles , je vois aussi que MammyPassion s'est lancée dans la création des feuilles façon Parvati un sacré travail de précision, mais quel beau résultat !<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxxx
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité