Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 mars 2014

Printemps pastel

Mes chères amies, parfois devant cette page vide où l'on me dit froidement ' Saisissez votre message', je reste là, la tête vide et l'esprit endormi. Et puis, je pense à vous, à celles qui chaque jour attendent mes messages avec impatience et le disent. Alors je vous imagine et j'interroge mon cœur : "Que puis-je publier qui pourrait leur apporter de la douceur ?" Ces fleurs que je vous offre aujourd'hui, d'autres que moi il est vrai ont su en capter la beauté. Sachez cependant qu'elles sont imprégnées de ma tendresse et sont les délicates messagères de mon amitié.

Tumblr

cherry blossom

.

Blossoms

peony

Wedding dresses, cakes, bridal accessories, hair, makeup, favors, wedding planning & other ideas for brides | Wedding Inspirasi #podpastels

Vous pouvez retrouver toutes ces photos sur mon compte Pinterest dans la colonne droite de mon blog, tableau 'Douceur intemporelle'.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre votre blog ... Que de douceur ! Je bien de m'abonner . A bientôt. Amitiés
Répondre
L
Superbes ces belles photos avec ces jolies fleurs aux couleurs toutes douces.<br /> <br /> Belle soirée à toi bisous
Répondre
I
Ho!!Que cela fait du bien cette douceur et beauté!!<br /> <br /> Merci Clo!!Gros bisous.ISA
Répondre
N
Merci pour ce beau partage, elles sont magnifiques !
Répondre
D
Fleurs de pommiers ou autres avec leurs couleurs pastel j'adore ! cela sent le printemps et même nos cœurs chantent ! Revêtir cette jolie robe ! oh ! oui ma clo la revêtir rien qu'une fois avant que tout se "déglingue "h ! HI !HI !Hi !<br /> <br /> Dès que mich rentrera , nous te chanterons (ainsi qu'à Pat..... ) VIENS A LA MAISON YA LE PRINTEMPS QUI CHANTE.......<br /> <br /> gros bisous de nous deux ma doucette chérie !<br /> <br /> dani
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité