Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
1 avril 2014

Tendre message d'amitié

Récemment, j'ai réalisé deux petites cartes très spéciales, une pour Françoise et une pour RaymondeJe vous montre aujourd'hui celle de Françoise et je vous montrerai celle de Raymonde dès qu'elle l'aura reçue.
Pour toi  Françoise, j'ai envoyé cette petite fille voler tous les petits cœurs qu'elle trouvait sur son passage pour te les offrir en témoignage de ma tendre amitié.

2014-Francoise1

2014-Francoise2

2014-Francoise3

Voici le dos de ma carte.

2014-Francoise4

2014-Francoise5

Très vite, je vous montre celle de Raymonde.

Je profite également de cet article pour vous inviter à découvrir le blog de Léna et son tout premier article.

lena1

Belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme elle est jolie cette carte...je reconnais le die cœur qu'on avait acheté ensemble. bisous
Répondre
L
Superbe ta carte pour Françoise!!<br /> <br /> Douce nuit à toi bisous
Répondre
M
une carte magnifique dans sa conception, pleine de douceur et adorable<br /> <br /> merci pour le lien de Léna, j'y vais de ce pas.<br /> <br /> excellente journée<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
une bien belle carte Françoise va adorée A+ bisous
Répondre
P
Coucou Clo,cette carte est adorable! que de tendresse et de petits détails délicats,tu as du faire une heureuse.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité