Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 avril 2014

Calme et sérénité

Recherchez tous les petits plaisirs et les belles choses de la vie. Chérissez les moments de joie. Ne les laissez pas vous échapper. Ils sont les fils dorés et étincelants  de l'étoffe de la vie. Francis Gay 

Ne perdez jamais une occasion de vous imprégner de la beauté des choses. Octroyez nous un petit moment de calme et de sérénité. Ces quelques heures, minutes ou secondes de bonheur vous resterons en mémoire longtemps après qu'elles soient passées.

Youpi !!! Plus qu'un jour et demain, je vais retrouver mes aminets à Version scrap. La, ce sera tout le contraire, agitation, émotion, excitation, Que du bonheur !!!

Quiet Country

warm sand between my toes

It'sOnlyNatural by kathy

lounging by the sea

Canoe

Beautiful blues.

En souhaitant que cette petite pause vous sera bénéfique, je vous souhaite une très belle journée.

Retrouvez la source de ces photos sur mon tableau Pinterest : Douceur et bien-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau ! merci pour ce partage !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci pour le partage de ces jolies photos c'est tellement beau, on peu rêver dans ce petit coin de paradis.<br /> <br /> Douce soirée à toi bisous
Répondre
E
Snif snif et moi je ne vais pas à VS, et je ne pourrais pas te serrer dans mes bras !!!!<br /> <br /> Grosse pensée, big bisous
Répondre
S
Je suis en période de travail intense (rire), ca ne devrait pas exister un post comme ça...
Répondre
L
C'est ce que j'essaie de faire, ne serait-ce qu'en photographiant et en créant un joli billet à partager!<br /> <br /> Belle journée pour demain!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité