Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 avril 2014

Trop gâtée pour mon anniversaire !!!

Merci à toutes pour vos commentaires sur mes achats. J'ai bien hâte de m'y mettre et je piétine d'impatience. J'ai quelques démarches qui ne me permettent pas encore d'y consacrer tout mon temps mais cela ne saurait tarder. Bienvenue à celles qui chaque jour nous rejoignent et un grand merci pour vos messages élogieux sur mon blog. Cela me touche énormément de savoir que vous vous sentez si bien dans mon espace.

Voici les cadeaux de mes Miss Bretagne, Monique (Mon evasion scrap) et Marine (Marine'scrap.

De Monique, une ravissante boite contenant des cartes toutes tendres comme elle sait si bien les faire, un cadre gracieux en plâtre blanc, un cœur tout ciselé et un cornet tout doux rempli de bonbons au chocolat que je me suis empressée de déguster. Merci Monique pour ces cadeaux précieux et tendres. Tu sais à quel point, je suis fan de tes créations.

2014 Monique1

2014 Monique2

2014 Monique3

2014 Monique4

2014 Monique5

De Marine, un sac rempli de trésors. J'ai halluciné quand j'ai vu la quantité de breloques qu'il contenait. Moi qui adore en mettre sur toutes mes cartes, là j'ai de quoi faire. C'est superbe ma ptite Marine, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.

2014 Marine1

2014 Marine2

2014 Marine3

2014 Marine4

2014 Marine5

Ne vous inquiétez pas les amies si vous voyez que vos commentaires n'apparaissent pas tout de suite sur mon blog. Je suis chez papa et maman aujourd'hui et je les publierai à mon retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes tes presents!!! et de quoi enbellir tes futures creas!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> AnitA
Répondre
R
coucou ma belle <br /> <br /> oui j'ai vu le petit coeur est de Patoune pour le reste j'espère que tu as aimé ce n'était que du plaisir cette belle journée d'amitié<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joliment gâtée, belle journée<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
C
wouah des trésors dans ta bal et chapeau à MARINE .... A+ bisous
Répondre
P
Tu as du être heureuse de recevoir ces beaux présents<br /> <br /> Je te souhaite une très belle et douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité