Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
10 avril 2014

Vive la vie

"Vivre, c'est naître sans cesse." Marcel Jouhandeau

Vous retrouver le matin avec votre gentillesse et vos tendres messages, Retrouvez 'mon monde de douceur' c'est aussi chaque jour une façon de renaître à la vie. Trop souvent, nous devons faire des efforts pour oublier les épreuves que nous traversons et Dieu sait si parfois elles sont multiples. Faire face à la souffrance, à la tristesse et à la maladie, vouloir protéger ceux que nous aimons en nous heurtant à des résistances. Notre seule bonne volonté ne suffit pas toujours à vaincre les obstacles. Et devant cette impuissance, envers et contre tout, il nous faut renaître à la vie. En ce qui me concerne, c'est dans la nature que je retrouve mes forces et mon énergie.

DSCF1984

En rentrant de chez mes parents hier soir, j'ai fait de belles rencontres. Si vous saviez comme ils étaient doux et câlins ces deux là...

Campagne

DSCF1994

DSCF1999

Le printemps a fait son œuvre, gommant les tristes journées hivernales pour nous offrir une palette de couleurs éblouissantes. 

DSCF1752

J'aime m'arrêter devant cette petite église, seule en communion avec la nature. Elle se trouve à côte du charmant village d'Ecoute s'il pleut. J'avais fait un article le 29 mars 2011 sur ce village et son histoire que vous pouvez retrouver ICI.

DSCF1969

ecoutesilpleut

Cette immersion dans la nature m'a fait le plus grand bien. Et en allant à Ecoute s'il pleut, je suis revenue chez moi en chantant : 'Viens dans ma maison, y'a le printemps qui chante' ¯¯¯¯

Belle journée mes amies et encore un grand merci pour tous vos charmants commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super classe , genial, <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
Comme j'aime cette superbe promenade que tu me fais faire à tes côtés ...<br /> <br /> c'est un billet doux et tendre et j'ai l'impression de sentir un petit vent frais sur mon visage ..<br /> <br /> Comme j'aurais aimé les caresser tes deux amis qui ont l'air si doux ... j'ai presque les mêmes à côté de chez moi mais en plus, il y a un mouton !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse, ma douce<br /> <br /> Solène<br /> <br /> ,
Répondre
P
En ce moment je ne sais plus ce qui m'aide à me redonner de la force et du courage mais quand je te rends visite c'est toujours un petit bonheur et un souffle d'air frais;merci pour ça.<br /> <br /> Tendres bisous.
Répondre
D
trés jolie cette page printanière, toute en douceur comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> cà donne envie de voler ...<br /> <br /> je te fais un gros bisou<br /> <br /> a bientôt
Répondre
D
De belles rencontres qui ont enjolivé ta journée ma doucette ! Comme ils ont l'air doux! La nature ; rien de telle pour me remettre les idées à l'endroit ..... Ravissant le nom du village ! Et les arbres en fleurs , un ravissement pour les yeux !<br /> <br /> Bonne soirée ma Clo .<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité