Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
11 avril 2014

La source de l'amitié

«Hier raconte une histoire. Demain demeure un mystère. Aujourd’hui est un cadeau. C’est pourquoi on l’appelle le présent»    

 L'histoire d'hier, c'était le plaisir que j'ai eu à créer cet espace en espérant que demain serait rempli de belles rencontres et aujourd'hui dépasse mes espérances puisque je ne cesse de recevoir des présents. Cet univers est pour moi une source intarissable de petits bonheurs. Voici les cadeaux que j'ai reçus récemment.

De Christine. Ne cherchez pas, elle n'a pas de blog mais nos courriels sont de joyeux moments d'échange. Parce qu'elle avait lu que j'aimais le turquoise, un joli petit oiseau est venu se poser sur ma table mais il n'était pas seul...

2014 - Christine

2014 - Christine2

Un autre s'était posé sur sa jolie carte toute tendre. Il accompagnait deux grands bols rouges qui s'accordent à merveille avec mes autres volatiles.

2014-Christine 3

De Solène (Mignonne, allons voir si la rose) : un savon au lait de jument. De là à ce que je me prenne pour Cléopâtre, il n'y a qu'un pas car depuis très longtemps les vertus du lait de jument sont connues en matière de bien-fait pour la peau et Cléopâtre prenait des bains de lait d'ânesses...

DSCF2012

De Léna (Les bonheurs de Léna) : des dies de chez Marianne Design. Pour celles qui ne font pas de scrap, les dies sont des matrices de découpes. Dans ce cas présent, ce sont des petits tags dentellés que j'adore, ainsi que des feuilles et fleurs ajourés.

2014- Lena10

Trop bien les filles, vous êtes des amours, mille mercis pour ces petits présents qui vont embellir mon quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog j adore vos créations sont tres raffinées ses beau toutes cet amitiées moi je suis ravie de vous recontrée a travers votre pages car mine de rien jai ressentie une emossions qui en fait me ressembles merci pour se bon moment. bon dimanche<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> edwige
Répondre
L
Outre les petits présents bien sympas, je trouve tes rideaux exquis!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!<br /> <br /> J'ai reçu ton commentaire et ton mail et je t'en remercie beaucoup ma chère Clo!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
P
Tu as été bien gâtée, mais tu distribues tellement d'amour autour de toi, que toutes nous voudrions à notre façon te dire MERCI ma chère Clo pour le bonheur que tu nous offres.<br /> <br /> Reçois mille bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
De bien jolis présents, bravo aux filles. Bisous bisous bonne soirée et bon we
Répondre
M
c'est superbe tous ces présents, perso j'utilise le savon au lait d'ânesse et le lait pour le corps c'est extra.....<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité