Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 avril 2014

Des goûts et des couleurs

Ma plume est paresseuse ce soir. J'ai juste envie de vous faire découvrir de nouvelles images butinées sur Pinterest. Elles ont toutes la couleur taupe que j'affectionne. Le beige, le rose poudrée et le taupe sont des couleurs que j'aime porter.

Retrouver toutes ces photos sur mon compte Pinterest dans mes tableaux 'Couleur'.

Elle Saab 

~

 .

Irina Shayk - Taupe

Tumblr

Taupe

Art by Bente Schlick

Un très bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
du rêve à l'état pur <br /> <br /> c'est superbe <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
R
elles sont superbes ces images merci à toi pour le partage bisous
Répondre
A
une belle selectionde photos, le taupe une couleur que j aime aussi dans la deco!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AnitA
Répondre
P
La robe est à tomber ...la jeune femme aussi , soyons réaliste que ferais-je en talons de 15 dans ma gadoue et une robe pareille la nuit pour aller donner le biberon à mes agneaux...tout ceci doit rester à sa place , dans les rêves les plus fous , merci de nous aider à faire ces voyages merveilleux dans l' imaginaire !<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx et trés bon WE à toi et ta famille !
Répondre
R
ohhhhhhhhh !!! comme c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité