Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 avril 2014

Mes cartes pour Monique et Marine

Lors de ma visite au salon, j'ai offert des cartes à Monique (Mon évasion Scrap) et Marine (Marine'Scrap) accompagnées de roses de savon de chez Mathile M. Je n'avais pas eu le loisir de leur envoyer auparavant comme j'ai pu le faire à mes autres aminets.

Pour Monique, une belle liseuse que j'ai installée dans un beau hamac en dentelle.

 

2014 - Monique1

 

2014 - Monique2

 

2014 - Monique3

Pour Marine, une de ces lady vintage au visage rempli de douceur et de grâce que j'aime particulièrement.

2014 - Marine1

2014 - Marine2

2014 - Marine3

moniquemarine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop magnifiques tes cartes j'adore , tu fais du très beau travail bravo à toi <br /> <br /> bises
Répondre
N
Comme elles sont belles ces nouvelles cartes, et le hamac, quelle belle idée ! bravo Clo ! Bisous.
Répondre
P
Comme toujours ma chère Clo un grand bonheur de te rendre visite.<br /> <br /> Tes cartes sont très belles et pleines de douceur.<br /> <br /> J'ai bien aimé celle que tu envoies à Marine, le papillon sur l'épaule, elle me fait penser au billet que j'ai envoyé pour la ronde des papillons, moi c'était la tête pleine de papillons.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous
Répondre
S
Très jolie :) belle et douce semaine :) bises
Répondre
P
Ton grand coeur et ton talent sont une fois encore au rendez-vous et ce pour notre plus grand plaisir des yeux.<br /> <br /> douce journée.<br /> <br /> Gros bisous ma Clo.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité