Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 avril 2014

Les créations de Ninou

Vous savez naturellement à quel point c'est un plaisir de lire les commentaires que l'on peut recevoir sur ce que l'on fait. Souvenez vous, il y a quelques jours, je vous avais raconté ma rencontre avec Ninou (Monique) au Salon du Scrap. Après avoir échangé sur nos passions respectives, elle m'a dit qu'elle s'exerçait à différentes activités. Je lui ai proposé de me montrer ce qu'elle réalisait. Comme elle n'a pas de blog et que le talent se partage,c'est avec plaisir que je vous montre ses réalisations. Je suis sûre qu'elle sera heureuse de vous lire.

Ninou1

Ninou2

Ninou3

Ninou4

Ninou5

 

Belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est adorable ! elle a bien du talent Ninou !<br /> <br /> J'espère que tes vacances se déroulent bien et je te fais de doux bisous!<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Qu'ils sont mignons ces petits animaux et Ninou est douée également dans la création de cartes. Bravo pour ces réalisations. Bon dimanche de Pâques. Bises
Répondre
P
Tout est adorable!Ninou a du talent,merci à toi Clo de nous le faire partager.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
elle est super douée !!! dommage qu'elle n'ait pas de blog.... gros bisous
Répondre
L
Ninou a un VRAI talent!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité