Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 avril 2014

De la beauté avant toute chose

Parce que je dois habiller mes photos de douceur pour les mettre en valeur, je vous offre en attendant ces sublimes photos trouvées sur Pinterest ICI

Je vous offre le sourire de la jeunesse...

༺♥༻ℒʊᾔα мḯ @ηℊ℮ℓ༺♥༻

un instant d'évasion sur une plage dorée...

༺♥༻ℒʊᾔα мḯ @ηℊ℮ℓ༺♥༻

l'élégance d'une jeune femme vêtue de fleurs et de dentelle...

༺♥༻ℒʊᾔα мḯ @ηℊ℮ℓ༺♥༻

l'insouciance de la jeunesse avec cette robe qui évoque tant la bohème...

༺♥༻ℒʊᾔα мḯ @ηℊ℮ℓ༺♥༻

Le sourire éblouissant d'une enfant

.

le souvenir romantique d'une inoubliable journée.

Pretty.....

et la fraîcheur d'un bouquet printanier.

Pour celles qui sont dans la difficulté, ne perdez jamais une occasion de vous imprégner de beauté et de douceur, cela nourrit vos pensées et apaisent votre cœur. Merci à toutes pour vos mails touchants et vos commentaires pendant mon absence. Passez une très agréable journée mes amies. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ce bouquet dans l'arbre est superbe <br /> <br /> merci de se partage <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
B
elles sont sublimes ces photos!<br /> <br /> passe un bon we clo!<br /> <br /> ici c'est avec la pluie!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Que de douceur et de tendresse, que cela fait du bien au réveil d'une nuit remplie de cauchemars, que de rêves se mettent en route dans ma tête, je vais continuer le répit chez Pinterest......Merci très fort, bisous bien doux, Une Libellule
Répondre
S
C'est trop, trop , trop beau - je me plonge dans ces merveilleuses photos !<br /> <br /> je ne sors pas de chez moi, et ça me fait du bien de contempler la beauté pour oublier mon visage défiguré ....<br /> <br /> Douce journée, ma belle<br /> <br /> Solène
Répondre
R
merci de nous faire rêver avec tant de douceur c'est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité