Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 avril 2014

Sacs et objets shabby chic

Merci infiniment pour vos commentaires élogieux qui me touchent énormément. Bienvenue à Marianne, Iris, Marie et toutes celles qui nous rejoignent chaque jour. Voici des sacs et objets délicieusement shabby chic pour changer un peu du scrapbooking. Tout une gamme de produits que vous pouvez retrouvez  à cette adresse ICI

French Provence blue Pink Roses & toile tote purse English Cottage Rose garden tote purse Lovely pinks

French rose Toile Provence roses on blue pillow

. Vintage pink rose barkcloth era Slouchy handbag purse

Kilala Elegant pink shabby roses long bolster pillow

Vintage Cottage charm Old Rose and scrolls pillowsKEEPSAKE Gift Pillow w/matching tag and sachet TO MY VALENTINE

JUNKIN QUEEN Vintage crochet and lace jumbo tote purse French Script Paris Eiffel tower pink roses tote purse

*

KEEPSAKE Gift Pillow w/matching tag and sachet French Remembrance of FriendshipGuest tea towel French pink rose Paris dreams

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh ya pas beaucoup de mots pour décrire tes créas je dirai juste MA GNI FI QUES des tissus que j'adore avec mes couleurs!!!!<br /> <br /> gros bisous ma Clo et continues de nous régaler!!!<br /> <br /> Patou
Répondre
M
Tout est trop trop beau, merci pour toute cette douceur,bises
Répondre
S
Magnifique! Ils sont très beau,les sacs!<br /> <br /> Bisous, Monika
Répondre
R
Tout est ravissant mais je craque plus particulièrement pour le coussin à bouton !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
S
Quel ravissement que toutes ces créations - j'adore les coussins traversins !<br /> <br /> Merci de partager avec nous , ma douce!<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité