Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
2 mai 2014

Les présents de Pati et Maryse

Il y a quelques temps déjà, j'ai reçu des cadeaux de Pati et de Maryse et je voulais vous montrer combien les coïncidences sont parfois étonnantes. Pati m'a envoyé une carte toute douce, la première carte shabby qu'elle réalisait et je la trouve très réussie. Et en 2012, elle m'avait confectionné une très jolie vitrine shabby composée d'anges et de cœurs.

2014 Pati1

2014 Pati2

2012 Pati

Ce que je trouve curieux, c'est que le même jour, j'ai reçu des anges et un cœur de Maryse (Poussière d'argence). Il doit bien y avoir une raison à cela. En tout cas, merci les filles pour votre gentillesse. Ce sera avec plaisir que je vous mettrai en relation l'une et l'autre. Vos messages à l'une comme à l'autre sont toujours très touchants et je vous en remercie bien chaleureusement.

2014-Maryse1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est craquant mon astre d'or , j'adore c'est tout toi, en modèle réduit, un éclat d'astre , un soupçon d'or ! tes rayons nous illuminent tellement !<br /> <br /> j'adore la petite vitrine bonne idée , et le reste idem <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
P
De bien jolis cadeaux qui nous comblent de joie!!!!quand on les reçoit!!!! bravo à ces adorables copinettes<br /> <br /> gros bisous Bichette<br /> <br /> Patou
Répondre
A
de jolies attentions pour toi notre fée Clo!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
I
très jolis présents.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo aux filles. Bon WE. Bises.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité