Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
7 mai 2014

Parenthèse shabby chic

Hello les amies, me voilà revenue. Un peu trop éloignée de mon blog en ce moment à mon goût, me voilà à nouveau plongée dans mes rêveties romantiques avec cette décoration shabby chic que j'aime passionément. C'est doux, tendre reposant, délicat. 

Shabby Chic Cottage | Blanc Ironstone Cottage

FRENCH COUNTRY COTTAGE: A Chippy Pink Treasure

DIY DECOR :: #30 Beautiful Cottage Bedrooms ! Decor Ideas, Tips, And Inspiratiom

S w e e t . ℒ o v e l i n e s s

.

shabby chic tub

Romantique Accueil d'Olivia

.

How beautiful can it get!!

Beautiful Romantic Bedroom

Retouvez la source de ces photos sur mon tableau 'Shabby chic décoration' sur Pinterest.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique toutes ces décos, que du rèves.<br /> <br /> Bizzz Monique
Répondre
J
oh là là , comme j'aime ça !! <br /> <br /> photos magnifiques , cela fait vraiment rever ! j'adore<br /> <br /> merci pour cette parenthèse <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> joelle
Répondre
C
Comme c'est beau!!!! Tout en douceur et tellement romantique; c'est tout ce que j'aime<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles images.on ne s'en lasse pas... BISOUS
Répondre
A
tu as bien raison, ça fait rever ces beaux interieurs, moi j adore!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> ANitA
Répondre
L
Tout ce que j'aime, la douceur!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité