Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 mai 2014

Un p'tit coin de paradis

Si aujourd'hui pour vous le temps est à la pluie, je vous invite dans un petit coin de paradis. Vous savez, celui que fredonne Georges Brassens :

Un p´tit coin d´parapluie
Contre un coin d´paradis
Elle avait quelque chos´ d´un ange

Tuyetdinhsinhvat.deviantart.com

Source : http://www.pinterest.com/pin/523684262890396054/

Un p´tit coin d´paradis
Contre un coin d´parapluie
Je n´perdais pas au chang´, pardi

blissful table setting, colorful chairs

.

.

.

Ashley Morrison

Mediterranean porch with straw pergola via El Mueble

S'il fait beau chez vous, dites 'Tant mieux', mais s'il pleut comme ici, dites 'Tant pis' et imprégnez vos pensées de ces jolis petits coins de paradis.

Retrouvez la source de mes photos, sur mon tableau Pinterest 'Un petit coin de paradis'.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> J'espère que ces coins de paradis, tes vacances dans le sud, ce sublime jardin et j'ai adorer cette histoire, (je crois que j'étais un peu comme eux en train de me dessécher ) ton donner l'envie de créer à nouveau <br /> <br /> Bon WE malheureuse chez moi sous la pluie bisous Isa
Répondre
C
tres bel endroit loin de la vie de la ville mais combien plus agréable bises
Répondre
S
Magnifique! Ce sont vraiment des coins de paradis! Merci de partager et bon weekend, bisous, Monika
Répondre
L
ici aussi, pluie au programme alors, l'envie est de se réfugier dans un p'tit coin douillet comme ceux là !
Répondre
C
super ces petits coins de paradis et oui ici aussi pluie fine et gros nuages A+ bon WE
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité