Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
10 mai 2014

Mes cadeaux pour Dani

C'est vrai qu'à chaque printemps, j'ai soif de verdure, de fleurs et de lumière et j'oscille entre l'envie de créer et celle de m'évader. Mais là, j'ai tranché. Fin mars, c'était l'anniversaire de mon amie Dani. Alors, je me suis remise au travail. Voici les  présents que je viens de lui adresser. Je sais pour l'avoir eu au téléphone que cela lui a fait plaisir.

2014 Dani1

Une boite à Bonheur en forme de cœur et Dieu sait qu'elle n'en manque pas.

2014 Dani3

Petit sac 'Amitié' en lin, bougie en forme de rose, galet en forme de cœur et sachets Mathide M, le tout délicatement parfumé. 

2014 Dani5

2014 Dani4 

J'ai également flashé sur un cadre blanc en forme de cœur que j'ai exploité à ma façon. J'ai habillé un carnet en tissu en collant 'le dit cadre' sur la couverture.

2014 Dani6 

Verso du carnet.

2014 Dani7

2014 Dani8 

J'ai habillé l'intérieur avec les magnifiques papiers Pion Design que j'ai achetés au salon chez Chérie M. Merci à Athéna pour sa petite étiquette.

2014 Dani9

2014 Dani11 

D'autres surprises vous attendent. Passez un excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très jolis présents ! Le carte et est ravissant !
Répondre
P
Ce petit coeur est d'une finesse! j'adore,il vient décorer parfaitement ce carnet d'amitié.Bravo ma Clo pour cette magnifique créa.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
B
de superbes réas ! bravo !
Répondre
C
ah oui notre amie clo sait parfaitement creer emballaler donner envoyer ses merveilles !!c'est que du bonheur :!! bravo l'artiste elle distille sans compter !!! bises christine
Répondre
N
ils sont très très jolis tes cadeaux ! très romantiques ! bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité