Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 mai 2014

La beauté du turquoise

Avant de vous montrer ma prochaine création, je ne voulais pas commencer la semaine sans vous offrir quelques jolies photos trouvées chez mon ami Pinterest. Si le rose a ma préférence, j'aime autant le turquoise. On dit que le bleu et ses nuances (turquoise, cyan…) est une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité, ce auquel nous aspirons tous il me semble. Regardez comme cette tenue est élégante. Elle a la fluidité de l'eau et la beauté des lagons du Pacifique.

Tony Yaacoub Haute Couture Spring 2014. Alyce Paris couture 2013 ~ <3

Et ces petits zozios ressemblent étrangement à celui que m'a offert Christine.

Lambs Ear with pink roses already a fave of mine. I even have them planted together in my yard. The turquoise and yellow make this combo even more wonderful! birds

Comment ne pas se réveiller en douceur avec de si belles couleurs.

So pretty! vintage pitcher

Ne trouvez-vous pas qu'elle s'harmonise parfaitement au rose ( ou roses) et au marron ?

Lambs Ear with pink roses already a fave of mine. I even have them planted together in my yard. The turquoise and yellow make this combo even more wonderful! Ana Rosa

J'espère que ces couleurs apaisantes vous permettront de démarrer la journée en douceur. Vous pouvez retrouver la source de ces photos sur mon tableau couleur ICI.

  <3

rose .Lovely colour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles images de turquoise, c'est magnifique!! bises
Répondre
B
j'adore le turquoise qui se marie si jioliment au rose!<br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très jolies tenues et très belles photos comme toujours. mon ordi a fait des siennes mais mon fils y a téléchargé un programme qui semble avoir bien réglé ce soucis. <br /> <br /> je vais donc essayer de faire un nouveau billet <br /> <br /> gros bisous mon astre d'or ! <br /> <br /> mam'
Répondre
F
super joli ! vraiement ! , bonne semaine ,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
I
Merci pour ce partage et de plus ce sont aussi mes deux couleurs préférées, douces, romantiques, reposantes. Belle et douce journée ! Danielle
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité