Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 mai 2014

Coiffeuse Vintage

Chaque jour, lorsque je reçois vos commentaires sur mes articles, je me nourris de votre gentillesse et de votre chaleur. Sans cela, mon 'Astre d'or' perdrait de son éclat.  Ma sensibilité me conduit souvent à être affectée par les dérives du monde, par la recrudescence de la violence mais dans mon univers, je me régénère. Souvenez-vous quand les blogs n'existaient pas ? Nous pouvions rester plongées dans notre solitude sans échanger, sans partager avec ceux qui nous ressemblent. Et puis soudain, la fenêtre sur le monde s'est ouverte. Certes, il faut rester vigilante avec les réseaux sociaux car les prédateurs guettent la moindre fragilité. Mais si l'on sait utiliser le net à bon escient, il peut être un formidable diffuseur de pensées positives. Du reste, il opére également son œuvre sur ma créativité.
Voici les petits présents que j'ai confectionnés pour Domanne. Avec les magnifiques papiers Pion Design que j'ai achetés au salon, j'ai eu l'envie de réaliser une petite coiffeuse vintage.

2014 Domanne12014 Domanne2

Le cadre ovale est un cadeau d'Athéna, les roses jaunes, vertes et le fronton sont de Patoune et le camée est de Marine. Vous voyez à quel point, c'est une affaire collective.

2014 Domanne4

2014 Domanne3

 J'ai rempli les tiroirs d'embellissements pour sa petite-fille.

2014 Domanne7

 Dans les mêmes tons greige et vert tendre, j'ai habillé un petit carnet de notes.

2014 Domanne8

 Et j'ai ajouté à l'ensemble un savon de chez Mathilde M.

2014 Domanne9

A l'heure où je vous écris, j'ignore encore si elle a reçu mes cadeaux mais j'espère de tout mon cœur qu'ils lui procureront du plaisir. Belle journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout à fait magnifique ! Des réas qui conviennent parfaitement à ce joli papier Pion.
Répondre
B
c'est simplement magnifique ! bravo !
Répondre
P
Hé bé ma tite Clo tu as vraiment des doigts de fée, c'est un petit chef d'oeuvre que tu as réalisé!!! et tu as raison, la blogo est un monde merveilleux ou on retrouve vite la chaleur quand ça va pas!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> Patou
Répondre
I
quel magnifique travail <br /> <br /> une coiffeuse de tout beauté <br /> <br /> dans des couleurs toutes douces BRAVO ♥♥♥♥<br /> <br /> c'est vrai que tous les blogs nous aide à franchir les mauvais moments de la vie <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
S
une petite merveille ta coiffeuse bravo bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 107
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité